Nos aliments spécialisés pour la réussite de vos pêches

Nos aliments pour la pêche, très appétant, sont issus de notre expérience en élevage aquacole et de nos différentes recherches réalisées par nos ingénieurs experts.

Grâce à l’utilisation de farine de qualité, de protéines solubles de poisson, d’huiles de poisson combinées au process d’extrusion, nos pellets sont des appâts attractifs et techniques acceptés de manière instantanée par les poissons.

Quel que soit le type de pêche, retrouvez les appâts adéquats.

Nos aliments pour la pêche sont présents dans plusieurs pays d’Europe (en surbrillance sur la carte)

Appâts pour la pêche à la carpe et en carpodrôme

Nos 30 années d’expériences dans le domaine de la nutrition aquacole nous permettent de vous proposer des pellets techniques spécialement dédiés à la pêche de la carpe, quelque soit le type de carpodrôme ou de plan d’eau.
Notre gamme d’appâts est élaborée à partir des besoins nutritionnels des poissons afin d’assurer une performance maximale lors de vos pêches. L’utilisation de protéines solubles renforce l’appétence de nos appâts pour une attraction instantanée. Nos pellets sont hautement digestibles grâce à la qualité de nos matières premières et de notre process de fabrication. Ainsi, nos aliments concurrencent donc instantanément la nourriture issue du milieu naturel. Les poissons restent donc plus longtemps sur le spot.Découvrez nos aliments pour la pêche

Appâts pour la pêche du silure

Nos pellets, de 20 et 25 mm, sont très attractifs et permettent de cibler les silures et les plus gros spécimens de carpes.
Notre gamme d’appâts est élaborée afin d’optimiser la performance des poissons. Des appâts riches, avec une forte teneur en huile, sont nécessaires pour la pêche du silure. Ce sont des pellets qui diffusent instantanément et qui sont repérés de loin par les poissons. La haute valeur nutritive de ces pellets en font une friandise que les silures ne peuvent ignorer.

Découvrez nos aliments pour la pêche du silure